Championnat F1 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Saison 1] GP d'Abu Dhabi.

5 participants

Aller en bas

[Saison 1] GP d'Abu Dhabi. Empty [Saison 1] GP d'Abu Dhabi.

Message  Timoine Ven 17 Déc - 21:08

GP d'Abu Dhabi.

[Saison 1] GP d'Abu Dhabi. Circuit_17

Nom du circuit : Yas Marina
Ville : Abou Dabi (EAU)
Longueur : 5.554 m
Nombre de tours : 55
Premier Grand Prix : 2009
Nombre d'éditions : 1


Veuillez préciser si vous êtes présents ou absents afin d'éviter d'attendre pour rien. Si à 20h45 un pilote qui était censé être là n'est toujours pas en ligne, nous attendrons jusqu'à 20h55 maximum. Au-delà de cette heure, le Grand Prix débutera. Si un concurrent n'a pas renseigné sur sa présence, il ne sera pas attendu au-delà de 20h45.

Voici comment nous procéderons:

A 20h30, le serveur est créé. Vous êtes attendu à partir de ce moment-là, jusque 20h45. A cette heure-là, le Grand Prix commence.

Pendant 15 minutes ont lieu les qualifications.

Une fois la séance terminée, mettez en place votre stratégie mais n'allez pas sur "Aller à la course"! Envoyez un message à Timoine (ou si je suis absent à Meisterkadji ou au responsable désigné) afin de dire que vous êtes prêt. Quand tout le monde est prêt, l'administrateur du serveur cliquera sur "Aller à la course" ce qui lancera la course.

Présent: Timoine, FrEd030406, alien-red-flag, Nonostar91.

Absents: /


Résultats.

Qualifications.

1. did_81 1.40:196
2. Nonostar91 +0.196s
3. FrEd030406 +1.208s
4. Timoine +1.328s
5. alien-red-flag +3.511s

Course.

1. did_81
2. FrEd030406
3. Timoine
4. alien-red-flag
5. Nonostar91


Dernière édition par Timoine le Sam 18 Déc - 23:30, édité 3 fois
Timoine
Timoine
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Tournai

https://f1-2010.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 1] GP d'Abu Dhabi. Empty Re: [Saison 1] GP d'Abu Dhabi.

Message  Fred Ven 17 Déc - 23:23

Présent.
Fred
Fred

Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 1] GP d'Abu Dhabi. Empty Re: [Saison 1] GP d'Abu Dhabi.

Message  alien-red-flag Sam 18 Déc - 9:16

Ainsi donc, ce dernier grand-prix sera décisif pour l'attribution du titre. On ne pouvait pas rêver mieux pour ce championnat!
Quel qu'il soit, on aura un beau champion, ça c'est sûr!
Et au fait je serai là pour ce final prometteur.
alien-red-flag
alien-red-flag

Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 1] GP d'Abu Dhabi. Empty Re: [Saison 1] GP d'Abu Dhabi.

Message  Nonostar Sam 18 Déc - 12:00

Je serai là pour voir ce magnifique final Very Happy
Bonne chance d'avance à vous deux Smile
Nonostar
Nonostar

Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 1] GP d'Abu Dhabi. Empty Re: [Saison 1] GP d'Abu Dhabi.

Message  Fred Sam 18 Déc - 15:54

Merci les gars j'espere que ce sera une belle course sans trop de frustration a ce soir.
Fred
Fred

Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 1] GP d'Abu Dhabi. Empty Re: [Saison 1] GP d'Abu Dhabi.

Message  did_81 Sam 18 Déc - 20:36

bonsoir a tous, je serai présent aussi...et bonne chance aux prétendants au titre!!! (comme en vrai lol)

did_81

Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 1] GP d'Abu Dhabi. Empty Re: [Saison 1] GP d'Abu Dhabi.

Message  Timoine Sam 18 Déc - 23:32

Course moyenne pour moi, qualifications à plus d'une seconde de la pole et beaucoup de fautes en course, ainsi qu'une crevaison (près des stands heureusement). Nono désolé pour l'accrochage, c'est de ma faute.

Bravo à did et à Fred, tu mérites ton titre.

Merci à tous pour avoir participé, ce fût une saison riche en rebondissements et marquée par un grand fair-play de la part de tous. J'espère vous retrouver sur la piste pour de prochaines saisons. Wink
Timoine
Timoine
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Tournai

https://f1-2010.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 1] GP d'Abu Dhabi. Empty Re: [Saison 1] GP d'Abu Dhabi.

Message  Fred Sam 18 Déc - 23:46

Champion du monde je pourai dire qu'une fois dans ma vie j'ai étai champion du monde de f1 lol.
Début de course chaud avec Timoine,titi me passe au départ,a la grande ligne droite on était cote a cote style senna mansel si je me trompe pas et titi reste devant,début tré sympas avec nonos en grande forme,et que dire de did le chrono qu'il a fait en qualif et en pneu dure bravo a lui.

Domage timoine tu avait fait une grande fin de saison tu mérité aussi le titre ,une autre fois j'en suis sur tu l'aura .
Je remerci tous ceux qui on participé a cette saison,ceux fut un grand plaisir et aussi beaucoup de stresse sur les derniere course pour moi,mais sa était une belle experience.
Et merci a Timoine d'avoir organisé ce championnat.Merci Timoine.
Voila je vous souhaite de bonne fete et peut etre a plus tard pour une autre saison.
A+.
Fred
Fred

Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 1] GP d'Abu Dhabi. Empty Re: [Saison 1] GP d'Abu Dhabi.

Message  alien-red-flag Dim 19 Déc - 0:13

Eh bien il ne reste plus qu'à applaudir bien fort le champion...Bravo à toi fred, ce que tu as fait, quand même c'est quelque chose! On a affaire à un vrai gamer là, doublé d'un redoutable winner!
Bravo aussi à did, impressionnant de rapidité...Celui là, s'il avait disputé toutes les course...
Bravo bien sûr à nonostar, un rude combattant qui fut de toutes les batailles. Ah sûr qu'il aurait mérité d'en gagner au moins une! Mais cette satanée mécanique...
Bravo à tous ceux qui ont participé, tant il est vrai qu'ils ont tous été plus rapides que moi!
Et, last but not least, un grand bravo à timoine qui a disputé le titre jusqu'au bout...En voilà un qui ne se montre pas de la semaine, qui se pointe tranquille le samedi soir, et qui se débrouille pour être compétitif! Pour moi c'est un mystère et je ne peux être qu'admiratif.
Et merci d'avoir organisé ce beau championnat!
Bonnes fêtes à tous!
alien-red-flag
alien-red-flag

Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 1] GP d'Abu Dhabi. Empty Re: [Saison 1] GP d'Abu Dhabi.

Message  Nonostar Dim 19 Déc - 0:16

Tout d'abord, grand bravo à Fred pour son titre et à Timoine pour sa deuxième place au championnat!

Sinon, nouvelle déconnexion en course mais bon vu que je m'y attendais, je ne fut pas trop surpris.
Belle qualif avec cette 2ème place, je pensais tenir la pole mais Did sort un temps venu d'ailleurs avec les pneus durs, bravo à lui également!
Course assez satisfaisante dans l'ensemble où je mène jusqu'au changements de pneus.
Je fais une énorme faute en voulant rentrer dans les stands et Fred en profite pour me passer.
A partir de là, je fais du grand n'importe quoi accumulant les erreurs.
Désolé à Timoine pour l'accrochage, j'aurais du t'éviter et faire plus attention, c'est pourquoi j'ai ralenti pour te relaisser passer car j'estimais que j'étais fautif.

Merci à tous pour cette saison et en particulier à Timoine pour l'organisation. C'était super sympa!
S'il y a une autre saison, je ne pense pas que j'y participerai vu que je suis déconnecté avant la fin quasiment à chaque fois mais si un jour vous avez besoin de quelqu'un pour compléter la grille, vous savez où me trouver Very Happy

Nonostar
Nonostar

Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 1] GP d'Abu Dhabi. Empty Re: [Saison 1] GP d'Abu Dhabi.

Message  did_81 Dim 19 Déc - 1:01

petit débrif de la course: qualif, j'ai réussi la pole de justesse dans un dernier run, reservoir vide presque, j'ai terminé dans le rouge c'est dire.... pour la course là, j'ai été surpris de voir tout le monde partir alors que les feux étaient encore rouge pour moi Sad ( j'ai pas compris là ) bref j démarre dernier , après je commence ma remontée , doucement car en pneu dur, je passe alien en premier je crois et ensuite je me retrouve derrière timoine mais c dur de le dépasser et je part un peu a la faute sans gravité, là j me suis dit c'est foutu car nono était loin déjà et fred aussi, j reviens sur timoine et là il rentre au stand, après je remarque que fred est revenu sur nono, j me dit qu'il y a peut etre moyen, ils rentrent au stands, me voilà premier toujours en dur, j'ai du pousser a ce moment là, a mon tour de rentrer au 19° tour, je ressort 5 sec derrière fred, plus de nono??? et non merde, il a été déco encore!!! vraiement dmg pour lui car il est presque tout le temps premier quand ca lui arrive, y fo faire qqch nono lol... BON ensuite j suis revenu sur fred, et je le dépasse d'une manière pas terrible, je m'en excuse mais ca va on c pas touché... VOIL0U, belle course pour cloturer la saison.
Je voudrai remercier Timoine pour son organisation ainsi que tous les autres pour le fair play en course. Bravo a fred pour son titre. Voilà merci aussi a alien et nono pour leur présence a chaque fois...C dmg qu'on c retrouver peu nombreu sur la fin parce que c t un beau championnat, pas de bla bla comme g déjà pu voir sur d'autre forum...
j'espère juste que c t pas la fin, Timoine, es tu partant pour organiser une deuxième saison? pour l'année prochaine...
Je vous souhaite a tous de très bonne fêtes. Et peut etre a l'année prochaine... bye
did.

did_81

Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 1] GP d'Abu Dhabi. Empty Re: [Saison 1] GP d'Abu Dhabi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum