Championnat F1 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouvelles.

3 participants

Aller en bas

Nouvelles. Empty Nouvelles.

Message  Timoine Mer 6 Oct - 0:54

Bonjour.

Pour les nouvelles, voici le topic.
Timoine
Timoine
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Tournai

https://f1-2010.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles. Empty Re: Nouvelles.

Message  Timoine Mer 6 Oct - 1:28

Mercedes GP dévoile son pilote pour la saison 1.

Nouvelles. 328px-Mercedes-Benz_Logo.svg

L'écurie Mercedes a dévoilé ce soir son représentant sur la piste pour la saison 1. Il s'agit de Timoine, qui fera donc ses débuts dans la catégorie reine du sport automobile. Ross Brawn, le directeur de l'écurie allemande, a déclaré devant la presse: "Je suis très satisfait de ce contrat avec Timoine. Je sais qu'il peut faire du bon boulot avec notre voiture et je suis certain que nous aurons les moyens de lutter pour le podium si pas plus!"

Timoine, interrogé par notre confrère de la RTBF Gaëtan Vigneron, s'est exprimé en ces termes: "C'est un grand bonheur de faire partie de cette écurie. Mercedes est un géant de l'automobile et son passage en Formule Un reste mythique. J'ai hâte de prendre place derrière le volant et je ferai tout pour hisser notre voiture dans les premières places!"

La marque allemande tentera de bien figurer pour son retour en tant que constructeur. Premières impressions lors du lancement du championnat du monde.
Timoine
Timoine
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Tournai

https://f1-2010.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles. Empty Re: Nouvelles.

Message  Homeboy Dim 10 Oct - 22:44

FORCE INDIA F1 TEAM dévoile son pilote pour la saison 1
Nouvelles. 8856510

L'écurie Force India a dévoilé ce soir son représentant sur la piste pour la saison 1. Il s'agit de homeboy3423, qui fera donc ses débuts dans la catégorie reine du sport automobile.

Andy Stevenson, le team manager, a déclaré devant la presse: "Je suis très satisfait de ce contrat avec homeboy3423. Je sais qu'il peut faire du bon boulot avec notre voiture et je suis certain que nous aurons les moyens de lutter de prendre de gros points et pourquoi pas espérer une victoire !!!"


Homeboy3423, interrogé par notre confrère de TF1, Christophe MALBRANQUE, s'est exprimé en ces termes: "C'est un grand bonheur de faire partie de cette écurie. Force India est une écurie en constante progression ces dernieres saisons! A moi de prouver qu'ils ont fait le meilleur choix en m'engageant! "

La marque indienne tentera de bien figurer en tant que constructeur avec pourquoi pas une première victoire en GP. Premières impressions lors du lancement du championnat du monde.


Dernière édition par Homeboy le Dim 10 Oct - 22:50, édité 2 fois
Homeboy
Homeboy

Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 40
Localisation : Sete

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles. Empty Re: Nouvelles.

Message  Timoine Dim 10 Oct - 22:46

Ca sent le plagiat! tongue
Timoine
Timoine
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Tournai

https://f1-2010.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles. Empty Re: Nouvelles.

Message  Homeboy Dim 10 Oct - 22:48

ouaip j'avous juste quelques modifs rapport à l'écurie mais t'as assuré alors jm'est permis LoOl!!!
Homeboy
Homeboy

Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 40
Localisation : Sete

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles. Empty Re: Nouvelles.

Message  Timoine Dim 10 Oct - 22:48

Pas de problème, c'est sympa de faire vivre un peu ce sujet. Smile
Timoine
Timoine
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Tournai

https://f1-2010.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles. Empty Re: Nouvelles.

Message  Meisterkadji Dim 10 Oct - 22:57

Je vais faire pareil ! ^^
Meisterkadji
Meisterkadji
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles. Empty Re: Nouvelles.

Message  Timoine Dim 10 Oct - 22:58

J'ai dû retirer la partie te concernant vu qu'on peut pas faire équipe. Smile
Timoine
Timoine
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Tournai

https://f1-2010.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles. Empty Re: Nouvelles.

Message  Timoine Ven 22 Oct - 22:56

Grand Prix d'Australie: Timoine émerge du chaos.

Hécatombe à Melbourne! Sur les huit pilotes présents avant les qualifications, seuls deux sont arrivés au bout du Grand Prix. Alien-red-flag n'a pu s'aligner lors des qualifications en raison d'un problème sur sa voiture et n'a pas participé non plus à la course de ce fait. Pendant la course en elle-même, deux pilotes se sont vus infligés le drapeau noir et trois autres ont abandonnés. Le spectacle a en tout cas été au rendez-vous en début du course!

Lors des qualifications, déception chez Lotus Racing puisque alien-red-flag est contraint de quitter prématurément le circuit. Le doyen du championnat n'aura pas parcouru le moindre tour!

La séance est dominée par la Ferrari de FrEd030406 qui s'empare du meilleur chrono devant la Force India de homeboy3423 et la Mercedes de Timoine.

Le départ et surtout les tours qui le suivent vont se passer de manière plutôt...inattendue! Si le début du peloton passe le premier virage sans encombre, quelques concurrents se retrouvent hors piste dès le début. A la deuxième courbe, homeboy3423 tente de doubler FrEd030406 mais sans succès. Pire, il loupe complètement son freinage et sort dans l'herbe. Quelques kilomètres plus loin, c'est le leader qui part trop large, permettant à Timoine de passer. Mais FrEd030406 ne veut pas se laisser faire et voyant Timoine aller large à la fin du premier tour, il tente de passer. Malheureusement, les deux voitures se touchent et la Ferrari se retrouve hors piste. Le deuxième tour est aussi agité: Timoine, visiblement déstabilisé par la touchette, rate son freinage et sort de la piste, ce qui permet à Meisterkadji de revenir à sa hauteur. Le dépassement du pilote McLaren se passe mal puisque les deux voitures se heurtent. Meisterkadji perd son aileron avant et doit passer au stand alors que l'aileron de Timoine est abîmé. Parti 7e, Nonostar91 profite des erreurs adverses pour prendre la deuxième place et talonne Timoine. Les deux pilotes prennent de l'avance sur leurs adversaires. Pendant ce temps, premier abandon. Il s'agit de xMountainDew_- qui remplace fx2911 sur la Renault. Nonostar91 rentre le premier aux stands pour changer de pneumatiques. Mais dans le tour suivant, il est victime d'un souci technique et doit abandonner. Timoine peut rentrer au stand sans risque de se faire dérober la première place du Grand Prix. La suite de la course voit la disqualification de ShaksLegends_vIpS et l'abandon de Meisterkadji. Timoine, seul devant, se fait une frayeur en partant en tête à queue, permettant à homeboy3423 de se rapprocher. Mais ce dernier est disqualifié peu après pour une pénalité non respectée. Nouveau rebondissement, la Mercedes numéro 4 subit une crevaison. L'avance du pilote belge sur FrEd030406 est cependant suffisamment grand pour permettre à Timoine de rester devant. La fin du Grand Prix est plus calme, les deux pilotes restant en course étant trop éloignés l'un de l'autre pour pouvoir animer les débats.

Mercedes revient donc à la compétition de la plus jolie des manières tandis que Timoine remporte son premier Grand Prix. Il s'empare ainsi de la première place au championnat, devançant FrEd030406 sur la Ferrari et Meisterkadji sur McLaren, classé 3e malgré son abandon. Prochain GP le 23 octobre, à Monaco, pour le rendez-vous le plus mythique de la saison.
Timoine
Timoine
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Tournai

https://f1-2010.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles. Empty Re: Nouvelles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum