Championnat F1 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Saison 1] GP de Belgique

+5
shakslegend_vips
did_81
alien-red-flag
Nonostar
Homeboy
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Saison 1] GP de Belgique - Page 2 Empty Re: [Saison 1] GP de Belgique

Message  Timoine Sam 20 Nov - 23:36

Pareil homeboy. Bah pas grave tant qu'on a le classement.

Did bravo à toi, tu portes haut nos couleurs! Very Happy
Timoine
Timoine
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Tournai

https://f1-2010.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 1] GP de Belgique - Page 2 Empty Re: [Saison 1] GP de Belgique

Message  Fred Sam 20 Nov - 23:37

Car nonos a été disqualifié.
Fred
Fred

Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 1] GP de Belgique - Page 2 Empty Re: [Saison 1] GP de Belgique

Message  Timoine Sam 20 Nov - 23:44

Il faudrait être sûr du classement.
Timoine
Timoine
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Tournai

https://f1-2010.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 1] GP de Belgique - Page 2 Empty Re: [Saison 1] GP de Belgique

Message  Nonostar Sam 20 Nov - 23:46

Normalement, je devrais être devant vu que j'ai couru plus de tours que Fred. De toute façon 8ème ou 9ème, ça m'est égal.
Nonostar
Nonostar

Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 1] GP de Belgique - Page 2 Empty Re: [Saison 1] GP de Belgique

Message  Timoine Sam 20 Nov - 23:48

N'étant plus présent je ne peux rien dire donc c'est à Homeboy de trancher.
Timoine
Timoine
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Tournai

https://f1-2010.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 1] GP de Belgique - Page 2 Empty Re: [Saison 1] GP de Belgique

Message  did_81 Sam 20 Nov - 23:56

ouep merci timoine. BAH SPA je connais bien, g t déçu de ma qualif, g pas réussi a faire un tour sans erreur et g pris 5 Places pufff de pénalité. Ca c mieux passé en course, on est rentré a 3 en meme temps au premier ravito, 12 eme tour je crois, g t 3 eme; je c pas ce qu'ils ont foutu les 2 devant??? Après g gérer, 1 seule erreur quand j'ai dépassé la force india, j suis parti dans le bac a sable.... lol c tout. sinon merci a tous pour le fair play, ceux que j'ai dépassé se sont tous bien écarté en tt cas, c cool. A la semaine proch j 'espère...

did_81

Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 1] GP de Belgique - Page 2 Empty Re: [Saison 1] GP de Belgique

Message  alien-red-flag Dim 21 Nov - 0:54

Je suis parti en slick tendre, mais qu'est-ce qui m'a pris? J'ai tout stoppé dans le premier tour...
Pourtant j'avais bien préparé Spa et j'étais confiant Cool , mais là ça devient ridicule et plutôt éprouvant. What a Face
Bravo à tous.
alien-red-flag
alien-red-flag

Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 1] GP de Belgique - Page 2 Empty Re: [Saison 1] GP de Belgique

Message  shakslegend_vips Dim 21 Nov - 1:32

Franchement Fred tres tres beau debut de course avec toi surtout avec ta voiture plus rapide mais moi plus a laise au virage jai vrmt aimer ton depassement et moi ki reprend ma place au virage sans que lon se touche cela promet et on voit ke lon merite ces deux position la au classement sachant ke les otres pourait letre aussi mais perso Fred tres heureux de voir un pilote respectueux au depassement domage ke tu ai eu ce pb de virage Very Happy
Et Did vrmt un tre bon pilote bravo jai rien pu faire avec une crevaison 2 arret au stand me fait degrader en 4e place c dmg au vu du classement mais sa reste serrer avec Fred Very Happy
a la semaine prochaine les amis et bonne semaine a tous

shakslegend_vips

Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 1] GP de Belgique - Page 2 Empty Re: [Saison 1] GP de Belgique

Message  Fred Dim 21 Nov - 1:51

Oué merci, shak j'ai kiffé grave,tu ma laissé juste ce qu'il faut comme place bien joué et quand té repassé j'ai fait oh putain il ma bien eu,on fait le maximum pour pas se toucher mais defois sa peut arriver malheuresement.Se debut de course était vraiment sympas,mais bon j'ai fait la boulette.Domage cé toujours quand cé bon que sa s'arrete lol!
Et je trouve que tu a beaucoup progréssé dans le jeu par rapport au début tu est bien plus rapide qu'avant,mais je sait qu'il y a d'autre pilote qui sont tré bon aussi.
Allez rien n'est joué sa ce ressert au championnat rendez vous tous a monza.


Dernière édition par Fred le Dim 21 Nov - 2:10, édité 1 fois
Fred
Fred

Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 1] GP de Belgique - Page 2 Empty Re: [Saison 1] GP de Belgique

Message  Fred Dim 21 Nov - 2:01

Nonostar a écrit:Normalement, je devrais être devant vu que j'ai couru plus de tours que Fred. De toute façon 8ème ou 9ème, ça m'est égal.

Le fait que nonos a été disqualifié de la course fait que je repasse devant lui car moi j'ai abandonné ,et jai bien vu que j'était 8eme au classement mais si la disqualification et du a une déconnection sa se discute,je laisse Timoine et homeboy décider j'accepterai leur décision.
Fred
Fred

Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 1] GP de Belgique - Page 2 Empty Re: [Saison 1] GP de Belgique

Message  Fred Dim 21 Nov - 9:10

Je voudrai préciser aussi que mon temps des qualifs et pas bon, je sui pas a 1s7 du 1er mais a 9dixieme et des brouettes homeboy a pris la photo trop tot lol! car j'ai amélioré mon temps a la fin de la scéance de qualif, mais bon, sa cé juste un détail Smile
Fred
Fred

Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 1] GP de Belgique - Page 2 Empty Re: [Saison 1] GP de Belgique

Message  Homeboy Dim 21 Nov - 12:25

Bon alors pour les tofs de la qualif j'arrive pas à les mettre sur mon ordi je comprends pas. Je verrais plus tard mais je comfirme que Fred est à 9 dixième de ma pole (j'ai pris les tofs au bon moment tkt fred).
Ma qualif: je décide de sortir direct et ça été le bon choix car la piste car 1 tour = pole.

1 homeboy ==> 1.57.346
2 Timoine ==> 1.57.797 +0.450
3 FrEd030406 ==> 1.58.295 +0.948
4 Nonostar ==> 1.59.012 +1.665
5 did_81 ==> 1.59.412 +2.066
6 FFS_ZIDANE ==> 1.59.763 +2.416
7 ShaksLegend_vIpS ==> 2.02.387 +5.040
8 xMountainDew_- ==> 2.04.357 +7.010
9 alien-red-flag ==> 2.04.821 +7.462
10 ZOLP1RET ==> 2.06.255 +8.908
11 Dambrosio21 ==> 2.06.430 +9.083

Voilà pour les qualifs!


Bon ensuite ma course. Alors, ben j'ai parié sur la mauvaise stratégie (pluie). Du coup j'étais franchement très lent quand ça a commencé à sécher.
Départ de la pole qui se passe nikel grace à un très bon départ de ma part qui me permet de négocier le premier virage tranquillement sans prendre de risque et de garder ma première place.
Les 2 premiers tours sont nikel, mis à part un ti travers qui permet à Shaks de revenir sur moi à moins d'une seconde.
Fin du 3ème tour, Shaks est ds mes échappements et à la chicane me percute et m'envoie ds le décor ce qui lui permet de prendre la première place (d'ailleurs faudrait que t'apprenne à gérer tes freinages mon gars car ça fait 3 fois que tu me percute pour me doubler). Du coup je repars 3ème car Fred a pu passer aussi.
Ensuite c'est assez sérré entre did et moi, d'ailleurs il y a contact entre nos 2 monoplaces, ce qui lui fait faire un TàQ. Mais à la fin du 8ème tour je mords un peu trop sur le vibreur et percute le mur. Bilan 1 aileron. Je décide de rentré et rechausser des intermédiares (mauvais choix car la piste va en s'asséchant). Du coup au 16ème tour mes pneus sont complètement et rentre chausser les options.
4 tours plus tard, crevaison, du coup à nouveau au stand.
Je finis tranquillement ma course et chope la 5eme place grace à la déco de Nono (dsl pour toi man).

Bilan: je pouvais pas faire mieux à cause de mes réglages donc plutot sastisafait.
Homeboy
Homeboy

Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 40
Localisation : Sete

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 1] GP de Belgique - Page 2 Empty Re: [Saison 1] GP de Belgique

Message  ffs_zidane Dim 21 Nov - 13:11

bravo a tous pour la course

j'ai loupé ma qualif et comptais me rattraper en course mais au depart ma voiture n'a pas demarré a cause d'un temps de retard dans le decompte donc je n'ai pas pu demarrer au start . involontairement je pense qu'un pilote me tape et m'envoie dans le mur , je dois donc effectuer tout le 1er tour sans aileron puis m'arreter . je perd donc 35 secondes environ . la suite de la course se droule sans encombres , je remonte au classement et gagne regulierement du temps sur a tete pour fnalement echouer a 17 secodes du 1er
content quand meme d'avoir terminer un GP :p car 2 fois j'etais en tete et bim deco donc la au moins j'ai vu le drapeau a damier lol
bravo a tous et rdv prochain GP
ffs_zidane
ffs_zidane

Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 1] GP de Belgique - Page 2 Empty Re: [Saison 1] GP de Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum